Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS ICI
TOUS ICI
Pages
Archives
TOUS ICI
7 mai 2017

le rire est thérapeutique

Une fille demande à SA MAITRESSE

Fille : madame est-ce que ma mère peut encore tomber enceinte ?

Maitresse : elle a quel âge ta mère ?

Fille : 45 ans madame…

Maitresse : oui ma fille, c’est possible.

Fille : et ma sœur qui a 20 ans ?

Maitresse : oui elle peut tomber enceinte

Fille : et moi Madame?

Maitresse : oh ! tu ne peux pas pour le moment, tu n’as que 7 ans…

Toto qui se trouvait derrière la fille, sourit et murmure à l’oreille de la fille : « je te l’avais dit, rien ne va arriver… relaxe et sois calme… ce soir on va reprendre encore. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116
Publicité